Critique de Asteriia

❄️ C'est l'après-guerre, certains sont encore traumatisés, mais essaye de se reconstruire, tandis que d'autre plonge toujours plus et n'arrive pas à se relever. J'ai adoré les voir fêter le solstice d'Hiver et s'offrir des cadeaux, ça change de les voir se battre.

❄️ Ce tome transitif m'aura vraiment fait un bien fou. J'ai aimé retrouver cette petite bande dans des moments plus calme et doux. C'était un vrai bonbon, il m'a réchauffé le coeur après la tempête créée par le tome précédent. On voit que Feyre essaie d'aller de l'avant avec Rhys, elle se remet à peindre et fait également des projets.

❄️ Au contraire d'elle, Nesta s'enfonce dans la débauche et l'alcool. Je n'ai pas complètement aimé les passages dans lesquels elle apparaissait dans ce tome, ayant toujours eu du mal avec ce personnage, la trouvant absolument exécrable. J'ai hâte de lire le prochain tome et la voir potentiellement évoluer au côté de Cassian, je la comprendrais sûrement mieux et me mettrai peut-être réellement l'apprécier.