Critique de Royalbook

C'est un deuxième tome encore une fois très réussi. On y retrouve toujours beaucoup d'actions et des rebondissements qui font avancer l'intrigue d'une toute autre façon.
Feyre, maintenant devenue immortelle doit se confronter à de nouveaux dangers. En effet alors qu'ils ont réussi à se débarrasser d'Amarantha, nos héros doivent maintenant se préparer à une guerre contre Hybern.
Tout comme le premier tome on sent qu'il y a des secrets et des mystères autour des personnages, notamment entre Feyre et Rhys. Ce qui est agréable est que ces informations sont amenées petit à petit afin de garder le suspens jusqu'à la fin.
De ce qui est des personnages, j'ai beaucoup plus apprécié Rhys dans ce tome. On apprend à mieux le connaître et il devient vraiment très attachant.
Nous retrouvons également de nouveaux personnages tels que Mor, Amren, Azriel ou encore Cassian qui apportent une petite touche d'humour à l'histoire.
J'ai préféré ce deuxième tome au premier car j'ai trouvé le premier tome plutôt lent et comme une introduction alors que ce deuxième tome fait plus avancer l'histoire. D'ailleurs la fin de ce tome ne nous laisse pas d'autre choix que de commencer tout de suite le troisième tome.