Critique de stelladheret

Ayant été totalement conquise par le premier tome, je me devais de lire la suite! Et ce ne fut absolument pas une déception. J'ai été transporté du début à la fin.
Contrairement à certaines sagas où certains tomes ne sont pas indispensables, le tome 2 de « Le clan des sacrifiés » est juste super important, de un parce que la fin du premier volume nous laisse en suspend, on veut encore continuer et suivre Sebastian et Lila et de deux car il permet de mieux cerner le personnage de Christopher, grâce à des flashbacks qui reviennent sur son adolescence.
Parlons un peu plus de Christopher, je ne sais pas si même avec les flashbacks j'arriverais à le pardonner.Il reproduit clairement ce qu'il subissait plus jeune, par son père, sur Sebastian, un contrôle constante sa vie, aucune liberté! Pourtant dans la vision des chose, tu ne reproduis pas sur quelqu'un d'autre ce que tu as subi… J'espère que dans le tome 3, Lila provoquera sa chute!!!! C'est un personnage assez lunatique, il peut-être tout à fait charmant comme tout à fait cruel la seconde d'après….
Une suite tout à fait à la hauteur du premier tome, je vous conseille réellement cette saga si vous cherchez un univers de mafia, de gang !