Critique de bbpoussy

Ca fait une éternité que je n'avais pas lu de Patricia MacDonald et très longtemps que ce livre trainait dans ma PAL. Merci donc à @Foufoubella pour m'avoir permis de l'en sortir.
Deux jeunes filles son recueillies par leur oncle qui est raciste et qui a une collection de Svastikas et autres objets nazis qui horripile bien du monde.
Un jour que l'une d'elle accueille sa meilleure amie chez eux, son oncle la met à la porte et elle va être retrouvée morte dans le bois.
15 ans plus tard, l'homme arrêté pour le meurtre va enfin voir arriver à lui une personne qui croit en son innocence.
Difficile de trouver des indices ou de se rappeler les faits mais l'héroïne de l'histoire va bien évidemment y arriver et va découvrir une quelque chose d'encore plus sordide que ce à quoi elle s'attendait.
Le coupable est facile à trouver en revanche, je ne m'attendais pas du tout à ce mobile. Un peu léger au niveau de l'enquête, on est très loin d'Hercule Poirot, c'est certain mais il se lit rapidement pour passer au suivant.