Critique de Gilwen

Après le vaurien réformé, place à son frère jumeau, l'intellectuel en fuite. Pas de ceux à prendre la poussière dans le coin d'une bibliothèque, non, Nicholas c'est un peu une copie d'Indiana Jones, le fouet en moins, charmeur et aventureux. Mais depuis qu'il a été élu meilleur parti du pays par un magazine féminin, c'est un homme traqué. Lui qui menait son petit bonhomme de chemin en tout discrétion et était bien décidé à ne jamais se marier, le voilà poursuivi par une armée de femelles déterminées à le prendre dans leurs filets matrimoniaux. Alors quand une opportunité de s'échapper pour rendre service à un vieil ami se présente, il saute dessus.

Direction la campagne, sur les traces d'une jeune fille en fleur disparue. Sauf qu'il est loin d'imaginer atterrir dans un repaire d'amazone. A sa tête, Lady Isabel Townsend, une jeune femme loin d'avoir été épargnée par la vie et dont j'admire le courage et l'optimisme quoi qu'il arrive. Les hommes ont déserté le domaine, qu'à cela ne tienne, ses compagnes et elles se chargeront de leurs tâches. Tout à tour comptable, gestionnaire de ferme et maçon, Isabel est sur tous les fronts. La seule chose qu'elle s'interdit, c'est de souhaiter quelque chose pour elle-même. Tout ce qu'elle a toujours désiré lui a été refusé. Il est donc hors de question de désirer Lord Nicholas, même s'il pourrait être la réponse à tous ses problèmes.

Malheureusement pour elle, les instincts protecteurs de ce dernier se sont réveillés. Entre un chevalier en mal de demoiselle en détresse et une Lady fermement décidée à se débrouiller seule, il y a matière à étincelles.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..