Critique de Melwasul07

••• AVIS LECTURE •••
Je vous le disais il de cela deux semaines, j'avais beaucoup aimé le premier tome de la série « Les diaboliques » de Sarah MacLean. Tellement que j'avais enchaîné direct avec le second tome que j'ai dévoré.

J'ai trouvé « le temps d'un battement de coeur » encore meilleur ! Peut-être de part les origines inattendues de l'héroïne, de part ce road trip (j'adore les road trips Regency historiques). Mais aussi parce que l'histoire part dans une direction inattendue. Si notre héroïne est connue comme étant les démarieuses, elle est bien plus que cela !

Un vrai plaisir de retrouver toute la fine équipe féminine, toujours là les unes pour les autres. Grand plaisir de retrouver un inspecteur de police qui va devenir chèvre (j'ai hâte de lire son histoire et celle de Imogene, spécialiste en … explosif !).

Alors j'ai quand même noté quelques incohérences par rapport au premier concernant les malfrats mais en vrai, je m'en fiche royalement !

Comme toujours, vous pouvez le lire indépendamment de l'autre tome ou des autres séries mais c'est toujours mieux de commencer par le début. Vivement la suite !