Critique de Low90

Low90
03 novembre 2017
Un livre d'une certaine noirceur, angoissant comme j'en ai peu lu jusqu'à maintenant.
Pour commencer je parlerais de la couverture que je trouve juste superbe et elle correspond bien au livre, à son histoire. Rien qu'en regardant le livre on plonge déjà dans l'histoire.

On suit l'histoire de Florencine à l'âge adulte qui grâce à de l'hypnose va replonger dans son passé pour ramener à sa mémoire un souvenir enfoui depuis longtemps. Dans son passé on va retrouver son frère et ses soeurs, Louis, Marguerite et Minh.
J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on a se mélange entre le présent et le passé qui nous permet d'avoir des indices sur les évènements qui se sont passés.
A travers quelques images fantaisie on va assister à la perte de leur innocence pour cette fratrie qui va subir un choc qui changera et modifiera à jamais leurs existences.

J'ai aimé le style de l'auteur, ça façon d'écrire de manière fluide qui rend la lecture facile et agréable. L'auteur arrive à nous emmené là ou il souhaite avec brio.

J'ai passé un bon moment avec ce livre, c'est une lecture que j'ai beaucoup apprécié.