Critique de ChroniquedeLaVieDesLivres

✨Ceci est le premier tome d'une trilogie jeunesse publié en autoédition. le second tome est prévu pour le printemps 2023.

✨La lecture a été agréable, la plume de l'auteure est fluide et addictive. le vocabulaire utilisé est très bien adapté pour les jeunes lecteurs. La mise en page est aérée et quelques illustrations viennent compléter le texte.

✨Concernant l'histoire, elle est très soft. Peut-être même un peu trop pour moi qui aurait préféré un peu plus d'action. Après, je rappelle que c'est un roman pour enfant, donc cela est bien suffisant dans ce contexte. Il y a encore beaucoup de questionnement en suspend dans ce tome. Je trouve que le personnage n'a pas avancé de beaucoup dans son aventure. Cela se débloque un peu plus vers la fin de l'oeuvre. Nous aurons surement plus de réponse dans le second tome. J'ai tout de même beaucoup apprécié la chute du livre et je suis curieuse de connaitre la suite.

✨En conclusion, un bon livre mais vraiment ciblé pour les enfants. Je le recommande pour les jeunes lecteurs qui aiment les histoires simples avec un brin de magie. Il est très bien adapté pour eux.
Lien : https://www.facebook.com/Chr..