Critique de Randy_tout

Tout d'abord, je souhaite remercier l'autrice pour sa confiance dans l'envoi de ce service presse !

Ce livre a été une agréable surprise. Je vais d'abord vous parler des éléments extérieurs qui m'ont beaucoup plu :
Déjà, la couverture ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je la trouve toute mignonne ! Une fois dans l'histoire, on voit très bien le lien entre la couverture et celle-ci !
Ensuite, de belles illustrations sont intégrées au livre, ce qui rend la lecture beaucoup plus intéressante ! L'écriture est aérée, c'est un réel plaisir à lire !
Et enfin, un énorme plus pour moi, ça a été la petite dédicace avec un dessin intégré avec, c'est la petite touche qui fait chaud au coeur !

Revenons à l'histoire en elle même : Au fil d'une écriture agréable et légère, j'ai suivi les aventures de Timothée tout d'abord dans notre monde avant d'atterrir dans un royaume où magiciens, sorciers et dragons sont de rigueur.
L'intrigue se met petit à petit en place, avec un univers et des personnages développés auxquels on s'attache rapidement, sans pour autant se sentir submergé d'informations.
J'ai trouvé ce livre particulièrement simple et accessible à lire, parfait pour débuter dans le thème de la fantasy ou à lire tout simplement à tout âge !

Au vu de la fin, j'attends avec impatience le tome 2 ! Je le recommande à 100 %