Critique de itsmylife_book

Première lecture de l'autrice et clairement pas la dernière ! J'ai été agréablement surprise par ce thriller qui m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture. Même si je n'avais pas connaissance des tomes précédents par rapport à l'enquêtrice, je ne me suis pas du tout sentie perdue dans l'histoire et ça c'est vraiment bien ! Fiona, est une femme sympathique et attachante que l'on prend plaisir à suivre dans cette enquête détonnante. J'ai trouvé le début un peu long à se mettre en place, j'aurai aimé une entrée en matière plus fluide et rapide, mais après ça, ma lecture est devenue véritablement addictive ! Je me suis régalée pendant cette intrigue bien pensée et bien ficelée. J'ai été de surprise en surprise avec ce récit, entre les nombreux rebondissements et le un dénouement explosif, tout à fait cohérent et bien recherché : je ne m'y attendais pas du tout ! En bref, j'ai adoré cette lecture et je lirai les autres livres de l'auteure c'est certain ! Merci aux éditions Marabout pour ce conseil lecture !