Critique de sandrinenostralectio

Je me suis lancé dans ma lecture comme pour le reste avec optimiste🤣
Bah je suis mitigé. Déjà même s'il est inscrit #1, il faut savoir que chaque tome peut se lire indépendamment, je pourrais commencer par les apparences sont parfois trompeuses et je pense que c'est le côté de l'histoire qui m'a le plus attiré.

Nora est une jeune fille BCBG, fille d'un avocat et d'une présentatrice télé. Elle doit être parfaite en tout. Et je dis bien en tout point : école, poids, habits mais voilà la plus parfaite des personnes un jour se rebelle est mort, la main qui la nourrit…

✨La lecture est sympathique. Bouton d'or est un personnage complexe assez intéressant. Tout comme notre héros masculin, ils ont des fêlures des doutes mais veulent la même chose le bonheur
Je n'ai rien contre la différence d'âge, cela est même intéressant de voir l'évolution qu'en fait l'auteur

✨J'ai aimé que les personnages grandissent et murissent tout au long de l'histoire. Je ne suis pas adepte des slows mais celui-ci est doux. Bien sûr on n'y parle de sujet sensible mais l'histoire reste sage. Je déplore juste quelques longueurs qui rend certains chapitres un peu lourds. En tout cas une lecture pour les adeptes du genre.