AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mamary57


Il faut dire que dès le départ l'auteure ne nous épargne pas, elle plonge direct dans l'enfer de la vie d'Ava, le réveil de cette dernière dans les bois, seule, complètement désemparée, les douleurs qui perclus son corps, un esprit vaseux et un blackout total. On se demande ce qui a bine pu se passer pour cette jeune femme et comment elle a fait pour en arriver là. C'est confus pour nous, lecteurs, mais très vite on comprend que le mal a agit contre son insu, que ses émotions nous prendront en grippe pour nous émouvoir de ce qu'elle a enduré.

Ava est une jeune lycéenne qui ne fait pas parti de l'élite de cet établissement, car oui, elle est boursière, elle n'a aucun luxe dans sa vie et sa volonté de s'intégrer dans ce cercle si prisé que forme les Sharks, elle a subi un acte ignoble dont l'auteur n'a pas était inculpé et dix mois plus tard, elle va faire en sorte de trouver celui qui lui a volé une part d'elle. Mais son quotidien ne sera pas de tout repos, entre les brimades, les insultes, les coups, oui, malheureusement c'est de coutume dans ce monde fait de privilèges. Elle va pourtant s'accrocher à cet infime espoir, cette possibilité d'offrir à son frère le meilleur. Tyler est pour elle la seule personne qui mérite qu'elle se batte jour après jour contre ces démons qui veulent la voir disparaître. Par sa force elle va montrer qu'elle n'est plus cette femme fragile qui avait intégré ce lycée, non, c'est une battante et pas question de se laisser marcher sur les pieds. A chaque attaque, elle se relèvera, elle sortira les griffes et rendra les coups.
En revanche revoir celui qu'elle pensait être différent des autres, Chance, va faire ressortir encore plus s colère, la manière dont il veut se faire pardonner son attitude après son agression est pour elle tout bonnement inadmissible, ce n'est qu'un lâche, un homme aux paroles sans valeurs.
Cependant Knox, reste pour elle un mystère, lui qui est, avec son frère, comme un Messi pour les autres, autant les autres de son équipe l'écoute autant les filles se pâment devant lui. Néanmoins au fil des semaines, elle va découvrir un autre visage de ce dernier, elle va en apprendre plus sur lui et sa famille et voir qu'au travers des apparences, peut se cacher la plus douloureuse des blessures et des secrets bien gardés.
Ce ne sera pas la seule surprise qui l'attendra à son retour après cette soirée autonale qui a fait basculer sa vie, elle va découvrir un mot dans son casier, un mot d'une gentillesse qui pourrait la faire douter mais qui sera comme un filet de sécurité pour elle, une sorte d'allier dans cet univers toxique.

Knox ne pensait pas revoir la jeune lycéenne aussi rapidement depuis ce drame qui a mis à mal tous les membres de son équipe, lui qui a toujours eu des sentiments envers elle mais dont, selon le brocode, ça lui était interdit, va vite se rendre compte que cette attirance est d'autant plus intense. Malgré sa popularité il s'est toujours trouvé seul, seul dans ce monde qui l'étouffe par moment, un passé destructeur, un de ceux qui forge le caractère mais qui ne guérit pas les blessures. Mais au contact d'Ava, il va se sentir revivre, il va peu à peu se dévoiler et aussi apprendre encore plus à la connaitre, il va ressentir un besoin inexplicable de la protéger et de découvrir qui a eu l'audace de lui faire subir ce mal.
En revanche, il va devoir jongler entre cette relation naissante et un secret bien caché sur lui et sa famille. de toute évidence il sera tiraillé entre les deux personnes qui compte el plus pour lui.

L'auteure que j'ai découverte avec ce roman est pour moi une bonne surprise, de plus le surnom est tellement mignon et inédit dans ce livre, on est loin des bébé, chérie et mon ange en tout genre.
On est dans une romance qui a des TW, c'est indéniable, c'est même le fondement du livre, que ce soit l'agression, le harcèlement, ou encore les traumatismes qui en résultent. On va vivre mille émotions avec cette histoire, des personnages aussi brisés l'un que l'autre, des troubles qui nous poussent à nous interroger sur nos actes. L'amour abordé dans ces pages ne sera pas que passionnel non il sera aussi question d'amour fraternel, d'un besoin de protection.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}