Critique de LilyBn

LilyBn
03 septembre 2023

Retour à mes premiers amours, les romances sportives et universitaires. Nous sommes plongés en plein dedans avec Maverick et Delaney. ❤️

La plume de l'auteur est simple, efficace et vraiment belle. Elle m'a captivée et j'ai adoré les pointes d'humour dissimulées à travers le récit. 👌

Les passées difficiles de Delaney et Maverick m'ont touchée, et j'ai aimé cette proximité que cela a créé entre eux. La présence des personnages secondaires a ajouté un réel plus. Mais encore une fois, j'ai été embarquée par le développement de l'affection et de la relation entre eux, malgré pourtant un coup de coeur respectif qui date d'il y a plusieurs années. 🤕🌸

Parviendront ils à se trouver ? J'ai eu un sacré coup de coeur pour le personnage de Delaney, geek sur les bords qui adore toutes sortes de films et de séries TV.❤️

La romance n'est pas plate, elle est dynamique et rythmée par des rebondissements et le passé qui les rattrape. J'ai été émue par le passé et le quotidien de Maverick et le livre m'a tenue en haleine jusqu'à son dénouement.❤️‍🔥

Pour une lecture fraîche, rythmée, parfaitement bien écrite et drôle n'hésitez plus ! Foncez ! ❤️