Critique de Kimysmile

Ayant beaucoup aimé ᴅᴇᴀʀ ᴀᴠᴀ, publié chez ᴘʟᴜᴍᴇs ᴅᴜ ᴡᴇʙ, j'avais trop hâte de retrouver la plume de l'autrice. Encore plus dans une romance de campus, qui reste un vrai kiff pour moi, j'avoue ! Bon, au final, je n'ai pas été particulièrement transcendée par cette histoire, mais elle a fait le taf de me divertir et de me faire apprécier les deux héros, et c'est déjà bien ! ☺️⠀

Delaney a tiré un trait sur les athlètes après que son ex lui a brisé le coeur. Mais Maverick est déterminé à la faire changer d'avis. Mais Maverick Monroe, c'est le mauvais garçon et la star du football américain universitaire. le genre de type qu'elle évite comme la peste... Elle est donc bien décidée à lui mener la vie dure. Qui l'emportera ? le bourreau des coeurs ? Ou la gentille intello ?⠀

On est sur un schéma plutôt classique d'un mec prêt à tout pour conquérir la fille. Il utilise ses atouts, et tout un tas de mignonneries pour la faire succomber. du coup, il y a peu de complications et de rebondissements. Mais ça reste plutôt mignon, et ça, j'ai bien apprécié. La force du roman, de toute façon, c'est clairement Maverick. J'ai beaucoup aimé sa manière de voir Delaney et d'être fou d'elle pour ce qu'elle est sincèrement. ⠀

J'ai également apprécié le côté SMS bien présent (perso, j'adore ça dans les romances 🥰), j'ai juste souvent tiqué sur la manière dont l'autrice à utilisé ça, car parfois, ça donnait des allures de triangle amoureux à la romance (mais je vous rassure, il n'y en a pas 🙃). Mais heureusement, vu que le roman est court, elle solutionne ça plutôt vite. ⠀

Bref, une romance sympa mais pas inoubliable pour moi ! Malgré tout, je tenterai la suite parce que le héros concerné m'a bien plu dans ce premier tome. Suite au prochain épisode. 🧐⠀