Critique de beginningofthestory

J'ai fait ma rentrée universitaire avec 'Sur le campus' tome 1 et c'est un régal ! le roman est court, et se dévore très vite.

J'ai beaucoup apprécié Delaney, une héroïne geek comme je les aime - même si je ne suis pas du genre à faire des généralités comme elle après une déception amoureuse (ce n'est pas le sport qui définit la personne…). Mais les clins d'oeil et références qui vont avec son personnage, je dis oui !

Le côté conversation avec un “inconnu” pas si inconnu que ça - car même sans avoir lu le résumé, on le comprend avant elle - donne du rythme à l'histoire.

Quant à Maverick, il nous prouve très vite qu'il n'a pas grand chose à voir avec les bad boys sportifs habituels, c'est vraiment mon genre de bookboyfriend idéal 😋

On passe un bon moment, entre sport, soirées universitaires, histoires de famille et amitiés.

Les personnages secondaires m'ont beaucoup plu, c'est un gros plus à mes yeux. J'ai hâte de lire les tomes qui leurs seront consacrés !
Lien : https://www.instagram.com/p/..