Critique de vallemilie

Je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteure, du coup, lorsque j'ai vu ce roman dans le thème de l'été, je n'ai pas hésité. J'avais hâte de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue. Elle est idéale pour cette saison !
Ici, nous faisons la connaissance d'elle, Fallon Miller.
Après avoir passé « une année particulièrement éprouvante », Fallon a vraiment besoin « de changer d'air ». Et quoi de mieux pour elle que d'aller rejoindre sa meilleure amie Faith à Hawaii.
C'est sûr, les vacances de Fallon promettent d'être idéales et avec en prime, un petit goût de paradis. Sauf, que le paradis pourrait bien vite se transformer en enfer.
En quittant Boston pour aller retrouver celle qui lui « manque beaucoup », Fallon ne s'attendait pas à faire une rencontre qui risque de bouleverser sa vie.
Fallon est une jeune femme qui en a bavé. Sous son air à l'aise et boute-en-train, on sent aussi une certaine fragilité en elle. Elle a un caractère mordant et n'a « pas la langue dans sa poche ». D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé son sens de la répartie. Elle ne se laisse pas faire, ni impressionner !
Puis il y a lui, Logan Pierce.
Logan avait prévu de partir avec ses amis pour faire un road trip. Tous ensemble, ils devaient « traverser les États-Unis d'est en ouest ». Au lieu de ça, pour elle, Logan est contraint d'abandonner ses projets et se retrouve à retourner dans un endroit qu'il a quitté quatre ans plus tôt et qu'aujourd'hui, il déteste plus que de raison. Cet endroit que Logan a en horreur, c'est l'île d'Oahu à Hawaii. Si pour d'autres cette île, c'est le paradis, pour lui, c'est l'enfer.
Alors qu'il ne s'y attend pas du tout, ce voyage pourrait bien réserver à Logan une surprise de taille.
Elle, c'est la jolie et déroutante Fallon.
Extrait : Elle maîtrise tellement l'art de souffler le chaud et le froid.
Malgré une première mauvaise impression qui fait passer Logan pour un mec froid, antipathique et pas très sociable, il va s'avérer par la suite être tout autre. J'ai vraiment aimé le voir s'ouvrir au contact de la belle Fallon.
Au final, Logan est quelqu'un qui a beaucoup de qualités même si on sent quand même en lui une part de souffrance par rapport à son passé.
Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé Fallon et Logan ainsi que leur rencontre qui était pleine de piquant.
Ce voyage à Hawaii fut très agréable et dépaysant. Et avec nos deux personnages, ça ne manquait pas de piment. Entre eux, c'était : vivifiant, intense, chaleureux, rocambolesque, doux... Les émotions et les tensions étaient aussi au rendez-vous.
Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'étais un peu déçue que ça se termine déjà. Il m'a manqué quelques pages supplémentaires. Dommage !
Je vous recommande ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..