Critique de tislerkarine

« Je pense qu'on est prêt à fleurir quand on touche à sa vérité, quand on est juste, en cohérence avec soi-même, quand l'âme agit. » Catherine Taret

Prudence est une jeune femme bourreau de travail. Il y a 4 ans elle a dû assumer les rôles de mère et de père suite aux décès de ces derniers. Son frère Parker et sa soeur Pier l'aident du mieux qu'ils peuvent pour ne pas être placés et rester soudés.
Prudence est le bras droit de son patron Aaron Tanaka, un homme d'une soixantaine d'années qui va soudainement disparaître laissant le siège de PDG à son fils Odin. Suite à une photo prise par des paparazzis lors d'une soirée de gala, Prudence sera la cible de son nouveau boss , persuadé qu'elle se tapait son paternel pour avoir la place de vice présidente. Odin est odieux, mesquin, froid, distant et insultant avec Pru, tellement qu'elle se demande pourquoi un tel acharnement. Sa vie est celle d'une de nonne depuis ses responsabilité parentales, Prudence n'a pas de vie sentimentale, malgré les prétendants qui pourraient la combler, elle n'a pas le temps entre son boulot et sa famille. Ce qui génère une tension sexuelle entre son patron beau à se damner et sa biscotte qui meurt de faim. le duel est rude, elle a faim et même si Odin silicone est efficace rien de tel qu'un vrai en nature.
La tension au bureau est permanente, Prudence ne sait plus comment gérer la situation.Puis, un jour de rage elle balance à Odin tout ce qu'elle pense de lui, de son comportement indécent et blessant. Cela donne à réfléchir au jeune homme qui fera preuve de complaisance pour finir par la désirer et mettre son égaux de jalousie au placard. Accepter qu'une femme puisse gérer un poste à responsabilité, se faire pardonner et qu'elle soit parfaite pour ce job, sera le défit de Odin car oui il doit lui faire confiance et oui Prudence est une jeune femme délicieuse au regard lagon et à la plastique alléchante sans oublier son intelligence implacable. Va t-elle accepter ses excuses et lui accorder le bénéfice du doute ? Odin va ramer comme jamais, Prudence est blessée dans sa fierté et ne lui laissera pas beaucoup de chance de se faire pardonner. Les enchères sont lancées, lequel va craquer le premier ?
Ce roman je l'ai dévoré en une journée. Il est génial, léger, plein de rebondissements et j'ai bien rigolé sur certains passages. La blessure du mal est grande chez Prudence, elle a subit des tragédies qui l'on mise à terre mais elle s'est relevée grâce à l'amour de son frère et de sa soeur qui lui rende bien tout ce qu'elle fait pour eux. Maddie Auteur a cette plume légère qui plaît à coup sûr, je plonge dedans à chaque fois même si, par moments, des mots manquent ou sont de trop mais cela ne gâche pas la lecture. J'espère avec une suite avec Parker, je pense qu'il a aussi des choses à vivres et à dires. Je dis ça je dis rien hein...
Je vous conseille cette romance.Merci Maddie Auteur pour ta confiance et ce beau service presse.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/108..