Critique de lacedou

Déjà, merci à Maddie D pour l'envoi de son livre. Grâce à celui-ci, j'ai passé un agréable moment avec Prudence. Comment ne pas apprécier cette jeune femme intelligente et travailleuse. Elle a une belle complicité avec sa soeur Piper, son frère Parker et ses deux supers copines Sophia et Sam. Ce n'est pas compliqué, tout le monde ne peut que tomber sous son charme et l'aimer! Et ce que j'adore par dessus tout c'est sa spontanéité, lorsque les mots sortent tout seul! J'ai vraiment passé de bons moments à sourire toute seule devant ma Kindle! Parce qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche! Elle ne se laisse pas faire!

A coté de ça, nous avons Odin, qui se retrouve à diriger la société de son père, tout juste décédé. Il devient donc le nouveau boss de Prudence. Là où le père était un super chef, le fils se montre être un véritable connard, c'est pas moi qui le dis hein ! C'est Prudence! ( bon si moi aussi je vous le dis , un véritable connard, le vrai de vrai ). Mais on s'y attache quand même! Surtout qu'il est vraiment pas mal le bougre.
Donc, ils vont devoir travailler ensemble et ça, ça va faire des étincelles! Arriveront-elles à allumer les braises de la passion où alors les flammes de l'enfer ? ça je vous laisse le découvrir.

Vous aurez de l'humour, de l'amitié, de l'amour, écrit de manière fluide, sans fioriture , une belle romance à lire pour un bon moment de détente.
Lien : https://leslecturesdelacedou..