Critique de Babouille2fr

Enfin une comédie romantique comme je les aimes.
Tu as la banane pendant toute ta lecture.

Prudence McCall, jeune femme de 24 ans a tout pour être heureuse, enfin sur le papier.
Assez jeune, suite à la disparition tragique de ses parents, elle endosse le rôle de chef de famille, en garde de sa soeur Piper et de son frère Parker, joli clin d'oeil à une de nos séries cultes.

Un travail où elle excelle, dans l'entreprise TDS et arrive grâce à ses compétences à devenir le numéro 2, le bras droit de son Patron, Aaron Tanaka, charmeur de ces dames.
Bon niveau coeur le calme plat, d'où pour son anniversaire l'achat d'un copain à piles, nommé Odin.

Du jour au lendemain, sa vie bien rangée part en sucette, suite à une photo, qui ne l'a met pas en valeur, son patron se retrouve dans son décolleté suite à un infarctus, pendant une soirée caritative, devant un par terre de paparazzi, qui à leur accoutumés préfèrent le scandal à la vérité, c'est plus vendeur.

Suite à ce malheur, c'est le fils d'Aaron qui prend sa place en tant que président, et celui ci à déjà un avis tout fait sur la pauvre Prudence, la pauvre n'est pas au bout de ces peine avec ce nouveau patron : Odin Tanaka.

C'est sans connaitre, cette femme, forte, intelligente, aimé de tous, une gentillesse, un professionnalisme mais aussi une langue bien pendue!
Odin en fera les frais et c'est bien fait! On ne juge pas sans connaitre!

De fil en aiguille, ils devront apprendre à travailler ensemble, bon pas toujours de façon très fair play de la part de Monsieur, mais au fur et à mesure de notre lecture, on découvre Odin, on le comprends un peu plus.

Je donne un mention plus que spéciale pour Deadpool, j'adore ce perroquet et à notre Miss McCall pour le nom d'une papaye, mais aussi aux personnages secondaires, qui ont une importance dans le récit.

En effet, il y a quand même le thème de la famille qui est abordé, d'une manière très douce, avec les difficultés de celle ci et surtout comment chacun la gère, l'interprète et surtout la vit.

Merci Maddie D. pour se moment agréable, très rafraichissant, une jolie romance contemporaine, bourré d'humour, de sentiments, d'amitié et d'amour.
Je ne peux que vous le conseiller, laissez vous tenter par ce concentré de feel good.
et j'étais tellement bien en leur compagnie, que j'en redemanderai bien encore....., peut être des bonus, une petite suite, un petit spin offf, enfin quelques chose.
Lien : https://marjobookcontact.wix..