Critique de SammyFG

Les personnages :
Cale est mystérieux, distant. Il n'a pas connu de filles depuis un moment. Il a décidé de tirer un trait sur elles à cause d'un drame et de son secret. Mais on peut compter sur son amitié. Mila, elle aussi à un secret, qu'elle cache en prenant soin des autres, en souriant tout le temps. On a presque l'impression que rien ne peut l'atteindre tellement elle semble joyeuse.

Mon avis :
Dès le prologue, nous sommes mis dans l'ambiance et avons hâte de savoir le pourquoi du comment. Dès les premiers chapitres, nous devinons le secret de Cale sans en être sûr. Et j'avoue avoir été surprise et attendrie, ce n'est pas commun ce genre de secret du point de vue d'un homme. Mila, pour son secret, j'ai eu un doute jusqu'à l'explication finale. J'ai été choqué par son secret mais j'ai totalement compris pourquoi elle n'en disait rien. Cale et elle vont devenir amis. Au fil des pages, des sentiments se développent mais leur secret les empêche d'avoir une romance mais ne dit-on pas que l'amour est parfois plus fort que tout ? Seulement quand les secrets seront dévoilés, que restera-t-il de leur amour ?
Comme toujours la plume de Maddie D. est fluide. Son histoire se lit rapidement (je l'ai lu en 4h), l'intrigue est bonne et j'avais qu'une hâte savoir le fin de l'histoire. Comme toujours, l'épilogue est centré sur un autre personnage, où une bonne surprise nous attend. J'attend avec impatience le prochain tome avec Alana et Connor.

Lien : https://www.facebook.com/pho..