Critique de Floreen

Encore une très jolie lecture. A travers le personnage de Liam, on découvre les mauvais côtés de la célébrité à savoir que l'on ne peut pas faire confiance à tout le monde et que la naïveté et la sensibilité peuvent être des inconvénients.
Au delà de ça, c'est l'histoire d'un jeune homme de 20 ans qui nie ce qu'il est pour ne pas décevoir son public au détriment de son propre bien être, la preuve étant que le livre commence par sa tentative de suicide. Ses états d'âmes, ses pensées, ses craintes sons très justement décrits.
Le tout reste léger car malgré tout écrit avec une pointe d'humour. Liam est un personnage facile à s'approprier et à apprécier car il sait rester humble par rapport à son statut de célébrité et il est, comme beaucoup de jeune, en train de se chercher et de s'accepter dans son identité. Je conseillerais ce livre pour ceux qui veulent débuter en douceur dans la romance homosexuelle car cette histoire est à la fois tendre, touchante, drôle, avec quelques rebondissements. Un excellent moment de lecture sans prise de tête.