Critique de MeliMelolivresque

Je m'appelle Virginie Madeira, j'ai 22 ans et je suis étudiante.
Quand j'avais 14 ans, j'ai dit à une camarade de classe que mon père avait " abuser " de moi. Ce n'était pas vrais.
Ce livre raconte comment à l'école, au commissariats, au palais de justice, au foyer de l'enfance, dans ma famille d'accueil, personne n'a pensé que ce n'était qu'un mensonge.
Mon père a été condamné a 12 ans de prison

Comment une gamine de 14 ans peut dire des choses pareil 😲 tout sa pour qu'on s'intéresse à elle ... Je ne sais paq comment j'aurais réagit si ma futur fille aurais tenu des propos aussi grave ... ! Je n'aurais pas pu lui pardonner !
Détruire l'amour d'une famille soudé .... Comment ose telle dire que " personne n'a pensé que ce netait qu'un mensonge " in ne rigole pas avec sa ....
Ayant eu des choses similaire j'aurais jamais pensé mentir si c'était pas le cas ... car on se trouve dans un engrenages et sa reste des années...
J'ai moins aimer ce livre qui est très court, j'aurais aimer plus de détails sur la procédure