Critique de FlofloEnael

Coucou,
Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur "une chanson d'amour et de rock'n roll" écrit par mademoiselle. Merci à l'auteure pour l'envoi de son roman.

Nataly, mère divorcée d'un garçon de 10 ans prénommé Lino, est habilleuse. Elle va remplacer à la dernière minute une autre couturière pour une pièce de théâtre. Ce n'est sans savoir que l'acteur principal n'est autre que Paul Stern, chanteur, idole de sa jeunesse.
Nataly semble avoir des sentiments mais en sera t-il de même pour Paul ?

Entre amour, amitié, humour... Tout est réuni pour passer un bon moment.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Simon, dandy jouant la fantaisie mais aussi confident et ami de Nataly et Paul.
Plusieurs points importants sont abordés tel que le divorce, la place de l'enfant dans ces relations difficiles....
J'ai aussi aimé le fait que les deux protagonistes suivent leurs envies aussi bien au niveau professionnel que personnel. Il faut essayer d'être heureux et d'avoir confiance en soi, même si certains choix sont durs à prendre.

J'attendais une suite concernant la jolie robe mais on ne sait hélas pas si cela s'est déroulé comme prévu...

Pour conclure, j'ai passé un bon moment durant la lecture de ce roman. Je me suis attachée aux personnages (bon à part deux mais ils ne sont pas fait pour être attachants 😅).

Vous connaissez ce livre ? Est-ce qu'il vous tente ?