Critique de Kimysmile

Encore une saga de terminée. ✅ Ça me rend aussi heureuse que nostalgique. 🥹 Pourtant, cette série aura été en dents de scie me concernant. Deux tomes moins bon (le 1 et le 3) et deux tomes qui ont fait battre mon petit coeur de romantique (avec carrément un coup de coeur pour le deuxième 🤭💖). Je suis en mode doudou dans mes lectures en ce moment, et ce dernier opus aura totalement matché avec mon mood du moment, pour mon plus grand plaisir. 🥰⠀

Caroline est mère célibataire et peine à joindre les deux bouts. Comme son fils ne s'intéresse qu'au hockey, elle cumule deux boulots pour s'assurer qu'il puisse y jouer. Quand il remporte un entraînement pendant tout un été, elle n'était pas prête à rencontrer son nouveau coach, Justin. Joueur de Hockey, l'été est sa période de repos, qu'il consacre à sa fondation pour coacher un groupe de gamins issus de milieux défavorisés... Sa rencontre avec Caroline va tout changer...⠀

Dans ce livre, il y a des éléments que je déteste habituellement. 🙈🤷 Surtout les sentiments qui s'installent trop vite et le côté mâle alpha un peu trop protecteur. Mais je ne saurais vous dire pourquoi, j'ai totalement adoré cette histoire. Je l'ai trouvé tellement adorable et douce. La couverture laisserait présager du spicy à gogo mais tout comme le deuxième opus, c'est très slow de ce côté-là et très bien dosé. Nos personnages semblent s'aimer très vite (surtout Justin) mais l'accomplissement de la relation va prendre du temps, et ça a fait fondre mon petit coeur. J'ai adoré levolution du personnage de Caroline et la manière dont elle va reprendre confiance en elle, avec l'aide du doux regard de Justin. 😍⠀

Bref, un vrai guilty pleasure pour moi, j'ai adoré. 🥹💖⠀