Critique de mariech

J'ai été attirée par le titre de cette BD , j'avais adoré la série Netflix Narcos et surtout par le charisme de l'acteur Wagner Moura qui joue le personnage de Pablo Escobar avec une grande finesse .
Je savais aussi que le fils de Pablo Escobar avait écrit un livre sur son père , ces pour ces diverses raisons que j'ai voulu lire ce livre et j'avoue qu'il n'a pas rempli toutes mes espérances .
Dans cette bd l'accent est mis sur les ' nounous ' de l'enfant , les hommes de mains de son père qui veillent sur lui avec un amour inconditionnel mais également dans une violence dingue , ils sont les rois de la gâchette , leur monde se limite à une violence terrible dans laquelle ils baignent depuis leur plus jeune âge .
Et dans ce contexte , il y a la rencontre presque magique entre Pablo Escobar et la future mère de ses enfants , comme quoi même le pire des monstres peut être un bon mari et un bon père .
Je remercie #netgalley ainsi que le groupe Delcourt bande dessinée .