Critique de melenny

Amoureux de romances, ce livre est fait pour nous ! Si vous aimez les comédies et les beaux mecs, foncez. C'est un roman parfait pour cette fin d'hiver pluvieuse. C'est une histoire légère sans prise de tête, qui redonne la pêche.

On rencontre Lyla, une jeune étudiante en chimie, élève modèle qui ne se lâche jamais. Contrairement à son meilleur ami Beck, joueur de hockey, celui-ci enchaîne les conquêtes et les soirées alcoolisées. Mais désormais Lyla en a plus qu'assez d'être considéré comme une fille fade et intelligente. Elle aussi aimerait être regardé et être qualifié de fille sympa et marrante. La jeune femme va alors dresser une liste de chose incontournable à faire avant la fin de son année scolaire. Son ami Beck, toujours là pour la protéger accepte de l'aider à rayer chaque point de sa liste. Mais cette liste va peu à peu les conduire sur un chemin dangereux.

Vous avez deviné la fin ? Ouais, je sais, j'avais deviné aussi dès le résumé. Malgré tout, j'ai été absorbé par l'histoire dès le début. J'ai beaucoup aimé que l'on puisse avoir le point de vue des deux personnages. Même si ce n'est pas l'histoire du siècle, ce Beck est tout de même carrément sexy non ? Un bel hockeyeur musclé... bref, je vous laisse rêver. On s'attache très vite aux personnages et par moment j'ai eu envie de faire la fête avec eux.
Aussi, ça me donnerai presque l'idée de faire ma propre bucket list. A réfléchir !
L'auteur a une écriture très agréable, on ne voit pas les pages défiler ! Je recommande vraiment aux amateurs de romances, j'ai adoré ! :D