Critique de mariposa64

Que dire de plus à part que c'est un vrai coup de coeur, l'auteure à une plume addictive, comme avec son premier tome de la série Magnétis, j'ai adoré ma lecture.

L'auteure a une plume rythmée, entrainante, passionnante avec une lecture dont l'on peut se défaire.

La lecture du premier chapitre nous envoûte immédiatement, comme je dis sa plume est tellement addictive que l'on est pris dans cette histoire des le début.

La relation entre Aurore et Sabrina est touchante, elles sont complices, meilleures amies et vivent en colocation.

Sabrina est toujours en Fac de psycho , alors que Sabrina a lâché ses études de psycho avant et travaille maintenant dans une boutique de vêtements.

Depuis son accident, Aurore a d'énorme maux de tête et voit une psy pour des séances d'hypnose, suite au conseil de Sabrina .

Comme Aurore, j'attendais avec impatience le fameux rendez-vous hebdomadaire avec sa psy afin de connaître la vie de Lyse-Anne dont elle est la réincarnation.

Plus le récit avance et on découvre de plus en plus des scénarios tous très attirants ainsi qu'une pointe de suspense.

Dans ce roman, les personnages sont très touchants et attachants, avec Alex qui fait tourner à Aurore et Sabrina toujours là pour l'encourager.

Je ne connais pas la Suisse, mais les endroits sont si bien décrits que l'on arrive parfaitement à se plonger dans les lieux.

Les 516 pages ont défilé à vive allure grâce à cette plume si captivante, et je dirai maintenant à quand le Tome 2.

J'ai adoré ce roman et j'ai vraiment hâte de connaître la suite !!!

Merci à l'auteur pour sa confiance et l'envoi de son roman.