Critique de GwenBooks02

Frères de sang est un roman qui est à la fois bluffant, bouleversant et déroutant par lequel vous allez passer par divers émotions et j'ai moi même versé des larmes. Suite à la lecture de celui-ci j'ai été complètement transportée par l'histoire ... L'écriture est fluide, aérée, très agréable à lire et en outre : ADDICTIVE. En effet j'ai littéralement dévoré avec grand plaisir ce livre de 516 pages !

L'histoire est vraiment très bien construite et très bien mené du début jusqu'à la fin et je peux d'ores et déjà vous dire que vous ne vous attendrez pas du tout à une fin comme celle-ci. Effectivement j'ai été complètement chamboulée suite à ce dénouement final. Je ne m'y attendais absolument pas. L'autrice nous embarque dans une histoire incroyable et intrigante dès le prologue et plus les pages se tournent plus les rebondissements ainsi que les révélations se font de plus en plus nombreux et celà est vraiment captivant et nous donne un réel plaisir de lecture et une réelle envie d'en découvrir encore plus.

Les protagonistes sont quant à eux très attachants et ceux-ci sont très bien détaillés et nous nous les imaginons très facilement et je trouve cela très plaisant. L'autrice à le sens du détails ! Certains chapitres sont assez longs mais celà ne m'a pas pour autant gêné plus que ça dû au fait qu'il s'y passe toujours de nouvelles choses et on jongle entre la vie actuelle d'Aurore et la vie antérieure de celle-ci.

Oui ici il va être question de vampires, de vie antérieure et d'une très belle amitié entre deux jeunes femmes pour lesquelles j'ai eu une profonde affection. Effectivement Aurore et Sabrina sont meilleures amies et colocataires. Il se pourrait bien qu'il y ai également la naissance d'une histoire d'amour dans ce roman et par n'importe laquelle !

Aurore est une jeune femme de 20 ans qui à décidé d'arrêter ses études et qui vit désormais en colocation avec sa meilleure amie Sabrina. Toutes deux ont un lien d'amitié très fort et je vous avoue, que j'aurai aimé vivre une histoire d'amitié aussi forte que la leurs. Grâce à la plume de l'autrice vous ressentez réellement cette amitié très solide entre ces deux jeunes femmes. Aurore travail dans un magasin de vêtements et suite à un accident où elle va être renverser par une voiture celle-ci va se retrouver dans le coma durant deux semaines. Après être sortie du coma et depuis cette mésaventure elle va faire des rêves étranges et cauchemardesques. Celle-ci n'en comprends pas vraiment la raison et suite aux conseils de sa meilleure amie Sabrina, Aurore va accepter de consulter une psy et celle-ci va lui proposer des séances d'hypnose. Ce que l'on découvre à chaques séances est très intriguant et vous aurez qu'une envie c'est de comprendre la raison. Aurore va être également très perturbée par un jeune homme qui semble d'une beauté incroyable et déroutante. Elle va le croisé à la bibliothèque ou celle-ci se rend chaque soir. Mais qui est réellement cet homme et est-ce le même homme que celle-ci va découvrir lors d'une séance d'hypnose dans sa vie antérieure ?

Merci infiniment 🙏 à bodfrance et à l'autrice pour avoir eu la gentillesse de me faire parvenir ce merveilleux roman car j'ai passé un excellent moment lecture auprès d'Aurore, de Tristan, de Gabriel, de Sabrina, de Lyse-Anne ... Des protagonistes extrêmement attachants pour qui j'ai eu un fort attachement. C'est encore une très belle découverte pour ma part et je ne peux que vous le conseiller.
Lien : https://www.instagram.com/gw..