Critique de linasoussi22

La découverte de cet univers qu' a tissée l'auteure a travers les pages m'a littéralement enchantée. Avec une plume aussi addictive le livre se lit rapidement malgré ses 516 pages. Un univers vampirique d'excellence! Les personnages sont bien décrits et attachants. J'ai aussi adoré les portraits qu'a publiée l'auteure sur son compte instagram.

J'ai aimé le personnage d'Aurore, à la fois sensible et calme. Ma curiosité m'a torturée. Je voulais en savoir plus sur les causes de ses cauchemars et sur Alex. La découverte de sa vie antérieure et de Lyse-Anne était très surprenante. le suspense est toujours présent surtout dans les flash-backs d'Aurore durant les séances de l'hypnose. Tous les événements sont bien organisés et les personnages bien sculptés. J'ai aussi aimé Gabriel et Tristan, surtout Gabriel.

Au cours de la lecture je me suis identifiée aux personnages, j'ai pleuré et rigolé avec eux. J'ai éprouvé leur surprise, leurs peines.. C'est incroyable comment on se sent impliqués!

La fin était vraiment inattendue. J'étais choquée. Mais je ne vais pas vous en dire plus. Ce livre est un trésor, un chef d'oeuvre! Je suis conquise et impatiente pour lire la suite! Heureusement que le tome 2 est en route et je pourrais me replonger dans l'univers. C'est l'un des meilleurs romans que j'ai jamais lus. Foncez! Lisez-le!