Critique de Hellob0okst0ry

💠Aurore, jeune fille plutôt banale mène une vie bien cadrée entre son travail et sa colocation avec sa meilleure amie.
Mais un accident va bouleverser sa vie,la plongeant dans le coma.A son réveil,elle fera l'objet de cauchemars et de migraines auxquels elle n'arrive pas à trouver d'explication rationnelle.Son amie lui conseille alors de consulter un de ses professeurs psychologue qui pratiquera sur elle l'hypnose afin de la renvoyer à son passé.

💠Lyse-Anne est pure ,douce et raffinée.Une petite fleur aussi belle que fragile.Je me suis attachée à elle et j'aurais aimé la retrouver tout au long du roman.

💠Tristan est élégant, doux , attentionné mais aussi intriguant.

💠Gabriel est séducteur, direct, jovial,sincère et attachant .

💠Aurore et Sabrina ont une belle amitié et un lien fort les unies.Elles sont très proches et veillent l'une sur l'autre,c'est très touchant

➕Points positifs :
💠L'histoire est bien construite avec ces retour dans le passé dans lesquels j'ai eu plaisir à me plonger et qui ont rendu ma lecture enrichissante et palpitante.

💠Le récit se passe en Suisse et j'ai apprécié me retrouver dans un décor qui m'est familier.

💠Une Fin imprévisible qui donne envie d'avoir la suite sous la main !

➖Point négatifs :
💠Aurore est un peu naïve,elle accepte tt et s'adapte trop vite,ses décisions sont trop hâtives.

💠J'ai trouvé la fin un peu longue j'avoue y avoir perdu l'entrain du début avec le rythme des alternances présent/passé.Les derniers chapitres m'ont fais penser à une romance à la Twilight ce qui m'a déçue par rapport à l'originalité du départ.

📝Les côtés un peu « clichés » de l'aboutissement de ce 1er tome m'ont freinée dans mon enthousiasme de départ mais cela reste une très bonne lecture.La plume de l'auteure est simple et fluide.L'histoire est bien menée et les détails de l'auteure nous aident à nous plonger sans mal dans son univers.J'aurais tout de même aimé plus de profondeurs dans certains passages.Mais les sujets abordés tels que l'hypnose et la réincarnation ainsi que le côté fantastique font que j'ai hâte de découvrir la suite surtout après une telle fin!
Lien : https://www.instagram.com/p/..