Critique de le_plaisirdelire

Pour commencer, je tiens à remercier Delphine Maeder ainsi que l'équipe de BoD pour l'envoi du second tome de la saga "Frères de Sang".

Dans ce second tome, nous faisons la rencontre de Ginie, une jeune fille qui se sent étrangère dans son propre corps. En effet, depuis sa naissance, elle se souvient de l'une de ses vies antérieures qui a vécue au XIXème siècle et qui s'appelait Geneviève Dupasquier assassinée par un vampire du nom de Gabriel Delarque. Son esprit est rempli de souvenirs, de rage et de vengeance.
Par la suite, nous suivons Gaëlle qui a une vie routinière en compagnie de son meilleur ami Nathan. Mais tout cela va changer quand Gaëlle obtient un nouveau travail au sein de Pharmatec et lorsqu'elle fera la rencontre d'Aldric.
Deux femmes. Deux vies différentes. Par quoi sont-elles lier ?

Delphine Maeder arrivé toujours à nous hypnotiser grâce à sa plume addictive et fluide.
Dans ce second tome, nous abordons principalement le sujet de la réincarnation a travers les siècles. Les thèmes tels que l'amour, l'amitié, la tristesse et le deuil sont toujours au coeur de l'histoire mais avec une présence beaucoup plus forte qu'avec le premier tome.

J'ai bien aimer la structure de ce second tome. Les chapitres sont très bien organisés, les paragraphes aérés pour ne pas se perdre trop facilement. Et la couverture est tellement sublime. C'est du très beau travail. Je félicite Delphine Maeder qui a su nous émerveiller.