Critique de Melilivres

Frères de Sang, tome 2 Révolution de Delphine Maeder.

Cette saga est juste alucinante! Je suis conquise depuis le premier tome et voilà le deuxième tome qui n'est que meilleur que son précédent.

Dans ce tome on change de contexte, on change d'époque, on retrouve des nouveau personnages mais au même temps, restent les mêmes... Oui, je vous embrouille ! Mais si vous lisez cette histoire vous allez comprendre.

On trouve deux temps différents, ce que a mes yeux est très bien mené car l'histoire arrive dans un point où tous nos personnages vont avoir un lien et c'est juste extraordinaire et inattendue !

La narration est fait en différents points des vues et j'adore ça ! Car nous pouvons connaître mieux les personnages et voir des situations avec plus d'amplitude.

Et puis, la plume de l'autrice reste fluide et incantatrice.
Le rythme de l'histoire est mené par la quantité d'action qu'on trouve et je vous le dit, ça avance vite ! On n'a pas le temps de se poser qu'on est déjà pris dans un autre tourbillon d'émotions.

Pouvons nous demander quelque chose de plus ?

Oui ! L'amour est toujours au rendez-vous mais aussi la soif de vengeance, la soif de pouvoir, la domination. L'amitié, la tristesse, le deuil. le livre est rempli des émotions qui vont vous toucher certainement en plein coeur.

Enfin, c'est un deuxième tome très bien réussi qui nous amène au coeur d'une guerre et nous laisse avec l'envie d'en savoir plus.

Je hâte de retrouver les personnages et savoir la suite de cette histoire.