Critique de Lilou_books

Tout d'abord merci à Delphine Maeder pour m'avoir confié son roman et m'avoir fait confiance 🙏

Première chose et non des moindres, j'aime beaucoup la couverture de ce roman. L'univers fantastique dans lequel il baigne est pour moi une nouveauté et un gentil petit mot avec un joli marque page à l'image de la couverture sont deux petits plus qui m'ont beaucoup plu 🥰

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Leïla dans ses aventures quelques peu étranges et émotionnellement chargées.
Malgré quelques coquilles dans le livre et un départ qui m'as paru un peu « enfantin » les 150 premières pages, je suis forcée d'admettre que j'ai qu'une hâte... c'est de lire la suite !

L'autrice a su me convaincre, j'ai pu m'attacher aux personnages et plus particulièrement à Caleb (je ne vous spoile pas mais wooow !), de plus l'histoire est intrigante je ne me suis même pas vu tourner les pages !
La fin de ce premier tome m'a littéralement sciée, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 2 et découvrir la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..