Critique de LesChroniquesDeMissChieuses

C'est encore une auteure que je découvre pour ce mois d'août, et je peux vous dire que j'adore !
Une plume fluide, j'étais immergée dans le roman, comme si j'étais spectatrice.
Le roman se lit assez vite, je n'avais pas envie de faire de pause, j'avais juste envie d'en savoir plus.
Et arrivée à la fin, j'étais triste de devoir les quitter !

Annie, une jeune étudiante de vingt ans, fait des études de commerce. Elle trouve une solution pour que sa petite soeur Mia reste auprès d'elle, sa mère étant alcoolique, un père aux abonné absent, Mia n'as que Annie...
Je ne vais pas vous en dire plus, mais la seule solution qu'elle ait, c'est de jouer la fausse fiancée de Damon. C'est une jeune femme forte, mais avec son petit caractère.

Damon dirige la société Parker et Associate, un homme vraiment arrogant mais fortement sexy !
J'avoue que j'ai eu du mal a cerner le personnage, mais c'est très vite passé.

J'ai passé un très bon moment pendant ma lecture, et pas une seule seconde d'ennuie.
A peine commencé je savais que je serais foutue, et que je ne pourrais pas fermer ma liseuse avant de l'avoir terminé.

Une intrigue menée à la perfection, beaucoup plus complexe que « jouer la comédie ».
Et s'il y avait une close « No Sex » à leur accord, la tentation risque d'être bien trop forte…
Je dirais qu'ils vont jouer au chat et à la souris, et ça va vraiment être excitant.
Cependant, il y a une tension sexuelle de malade, je n'avais qu'une envie, qu'il passe enfin à l'action.

Il y aura beaucoup de rebondissement, de l'amour, des répliques piquantes, à mourir de rire…
Tout pour passer un excellent moment pendant sa lecture !
Lien : https://les-chroniques-de-mi..