Critique de LoStInMyBooks5

Et voilà, ici s'achève mon aventure avec les Beautiful Dead.... Ce tome n'était pas "oufissime" mais il m'aura donné quelques émotions tout de même; du stress à la tristesse pour Darina/Phoenix, ce livre m'aura offert un ticket pour les montagnes russes émotionnelles, malgré quelques moments assez plats.

Malgré tout, d'une certaine manière je suis plutôt déçue par la fin; je m'attendais certes à autre chose mais je pensais, j'espérais avoir une apothéose d'émotions. Là, ça m'a laissé un léger goût amer d'inachevé. Sans doute la fin que j'espérais secrètement y est pour beaucoup...

Seul point négatif que je trouve à ce roman (même si ça s'applique à tous les tomes), c'est le nombre de fautes d'orthographe, de fautes de frappe, etc qu'il y a.... Ce n'est pas le pire mais il rejoint le podium malgré tout. Comment peut-on vendre un livre avec autant d'erreurs??? C'est aberrant!

Je recommande cette saga malgré tout parce que, l'air de rien, on s'attache aux personnages, aux Beautiful Dead en particulier et une fois qu'on la commence, on ne souhaite que la terminer.