Critique de Lireoumourir

EXTRAIT DE LA CHRONIQUE :
Et voilà, j'ai enfin terminé la saga des "Beautiful Dead", une série fantastique sur la vie après la mort, sur le deuil de ceux qui restent... Une série qui m'a profondément marquée. Avec "Phoenix", son quatrième tome, elle se clôture non sans quelques larmes pour moi car l'échéance était annoncée dès le premier tome, Darina devait trouver la paix des quatre Beautiful Dead dans l'année... Et ce dernier mort à qui elle tente de venir en aide pour la dernière fois n'est autre que son petit ami qu'elle aimait tant.

Je redoutais la lecture de ce tome, c'est un fait. J'avais peur d'être trop émue par l'histoire (vu le nombre de larmes que j'ai versées à chaque tome, c'était presque certain...). J'avais aussi peur d'être déçue tant j'attendais beaucoup du dénouement de cette aventure. Finalement, j'ai été émue (mais pas trop, non plus), et je n'ai certainement pas été déçue car je trouve que ce tome finit magnifiquement bien cette saga. Cela fait du bien, quand même, de voir une série se terminer si vite, on n'a pas d'impression de "réchauffé" quand on lit son x-ième tome !
Lien : http://www.lireoumourir.com/..