Critique de Noemetleslivres

La Breizh Brigade est de retour avec un puzzle à reconstituer avec en son centre une victime inattendue : le maire de Saint-Malo. Maggie, Louise et Enora continuent de s'occuper de leur manoir et de leurs chambres d'hôtes, mais un jour une puissante déflagration secoue la baie et pulvérise le bateau du maire. Elles décident alors d'enquêter pour élucider cette affaire avant la police !

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'univers de Mo Malo et ses personnages hauts en couleur. Maggie est toujours aussi culottée, libre et déterminée. Avec Louise et Enora elles forment toujours un trio détonant, efficace et drôle. Les combines qu'elles trouvent pour enquêter discrètement, au nez et à la barbe de la police, sont de plus en plus ingénieuses et efficaces.

Les personnages secondaires, qu'ils soient nouveaux ou anciens, apportent toujours différents éléments à l'intrigue et les chapitres courts permettent de dynamiser l'histoire. La description des rues de Saint Malo m'a donné l'impression d'y être moi aussi avec les protagonistes.

Bref j'ai aimé me replonger dans cet univers et j'ai hâte de lire le tome 3 de leurs aventures !
Lien : https://www.instagram.com/p/..