Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Emy et Anthony, amis et amoureux au lycée se sont quittés sur une fausse note . Plusieurs années se sont passées mais nos deux tourtereaux n'ont pas oublié ce qu'ils étaient l'un pour l'autre .

Et voilà qu'aujourd'hui, douze ans après, Anthony est de retour dans sa ville d'enfance avec sa troupe de danseurs professionnels . Un retour qui mettra le coeur d'Emy en ébullition . Elle qui se remettait d'un grave accident, la réapparition d'Anthony ne pouvait mieux tomber pour réaliser l'une de ses résolutions de convalescente .

Après des mois de souffrance, un changement s'avérait irréfutable mais l'amour tombe toujours là où on l'attend plus . Emy tiraillée entre ses hormones en effervescence, son coeur et sa raison, va avoir des choix à faire sans causer de dégâts collatéraux mais la mission parait impossible ou presque .

Kiz'hope est une romance au rythme d'une chorégraphie affriolante dosée d'un brin de sensualité, de désir incontrôlable, de jalousie, de trahison et de larmes et aussi de rire .

Au moment où je pensais que le ton est donné avec les prochaines retrouvailles de nos protagonistes, Virginie me surprend d'un changement de cap à mi chemin et à quelques pas de danses de l'objectif n° 1 d'Emy . Un bouleversement qui s'avérera addictif, passionnant et audacieux au vu des rebondissements qui m'attendaient au fil des pages .

Une romance qui me laisse à ma faim mais une belle découverte à lire, en attendant la suite des événements, et les pions manquants pour reconstituer le puzzle de notre triangle amoureux .

Virginie, je te félicite pour ce début prometteur en espérant une suite aussi langoureuse et caliente que La Kiz'hope !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..