Critique de KellyAddictionLivresque

Retour sur le triangle amoureux sensuel et interdit que forme Emy et ses deux danseurs sexy de la troupe des Kiz'Hope.
Entre ses deux amants son coeur balance et on ne peut que la comprendre!
D'un côté il y a Anthony, son amour de jeunesse qui est d'une douceur exaltante et d'une incroyable sensualité mais de l'autre côté il y a Samuel.... Samuel et son regard envoûtant, Samuel et sa fougue sans pareille.... bref un fantasme ambulant qui en un geste met nos hormones en ébullition.
Bon je ne vous dis pas qui est mon chouchou vous l'aurez compris 😍
Malheureusement cette situation ne va pas pouvoir durer.
Emy va devoir faire un choix, maintenant reste à savoir à qui va t'elle offrir complètement son coeur et surtout lorsque ce choix sera fait, si la suite va se passer sans encombres.

Ce second tome va être ponctuer de moments forts, d'une complicité évidente et sincère et surtout nous allons être témoin d'une passion dévorante où chaque minutes passées ensemble sont interdites mais terriblement enivrantes.

Emy ressent pour Anthony et Samuel un amour différent, sa tête va se remplir de questions, ne sachant pas vers qui va aller son coeur, c'est trop difficile.
Et Samuel ne va pas lui rendre la tâche facile car Sam reste Sam et il a souvent des réactions contradictoires qui font que Emy devient de plus en plus indécise face à son dilemme.
Et en attendant Anthony ne se doute pas une seconde de ce qui se passe derrière son dos.
Jusqu'à ce que.....

Attention vous avez cru connaître certains personnages, hé bien attendez-vous à tomber de haut!!
L'un d'entre eux n'est pas celui qu'il prêtant être et la rage et la colère va décupler cet aspect dangereux que personne ne lui connaissait.
Et les dégâts causés risquent d'être plus terribles que ce à quoi on pouvait s'attendre.
Accrochez-vous, vous n'allez pas être au bout de vos surprises, Virgine Malann va en une scène nous faire halluciner sur la vraie nature d'un de ses protagonistes auquel on s'était accroché malgré ses nombreuses absences.

"Kiz'Hope" est un récit frais, endiablé, plein d'humour et de sentiments, un récit plein de rancoeur, de doute et de tristesse. Et n'oublions surtout pas la partie érotique qui va laisser libre cours aux envies et pulsions de nos héros qui aime ce contact charnel qui les rend si vivants.

Vivez à travers cette lecture un amour inconditionnel mais inaccessible à cause de la rage et de la jalousie d'une seule et même personne qui avait pourtant gagné notre confiance et celle de ses amis.

Lien : http://addiction-livresque.b..