Critique de fifijbyaly

Ce second tome des aventures de Samuel, Anthony et Emy, est très surprenant, on va de surprise en surprise tout du long, et franchement, je m'attendais à ça de la part d'un des personnages, je ne vous dis pas lequel, à vous de lire pour savoir de qui je parle et je peux vous dire vous allez être stupéfait par le virage que fait prendre l'auteur à ce personnage.

J'ai adoré voir comment évolue la relation des trois personnages principaux et autant vous dire que l'auteur à su faire en sort de jamais nous lasser, aucun temps mort, j'ai été scotché tout du long, ému, attendris, j'ai grincé des dents, car bordel, ce personnage cache bien son jeu.

Encore une fois, la plume de Virginie a su me captiver, me surprendre, me prendre dans ses filets, me donner envie de savoir la suite et en même temps l'envie de ne pas finir trop vite les aventures de Samuel, Emy et Anthony qui ont su me toucher, alors n'hésitez pas une seconde à lire leur aventure.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..