Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Comme je vous le disais dans mon "C'est lundi !", vous auriez mon avis prochainement car j'étais sur la fin tout simplement !

Alors, vous vous demandez si j'ai aimé cette seconde saison ? Est-ce qu'elle a été à la hauteur de mes attentes ? Oui et bien plus encore car ce tome est tout simplement un coup de coeur ! Virginie m'a agréablement surprise, j'ai aimé les rebondissements et la sournoiserie de sa plume addictive dans ce tome !

Vous êtes pour quel team ? Pour ma part, je suis pour la team ***

#TeamSam

#TeamAnto

Vous ne pensiez pas que j'allais vous le dévoiler comme ça enfin ! Je vous laisse le découvrir à travers ces quelques lignes 😉... Ou pas !

On retrouve Emy qui ne sait plus où donner de la tête ! Son coeur, son corps, son esprit, son âme sont tiraillés par le choix qu'elle devra faire, soit Anto, son amour de jeunesse, soit Sam, celui qui la fait vibrer comme personne. le choix est cornélien pour la belle mais elle ne peut pas restée dans cette situation indéfiniment !

Elle aime deux hommes qui sont totalement différents l'un de l'autre. L'un est doux et attentionné tandis que l'autre est passionné et touchant. Qui du bad boy et du gentil garçon va gagner la battle ?

Ce second tome va être riche en moments forts, en rebondissements, en émotions ! On se retrouve en plein milieu, le coeur déchiré. le choix d'Emy devrait lui être évident, lui sauter aux yeux mais ces gamineries font qu'elle a besoin de Lola pour lui ouvrir les yeux ! Lola est une amie en or que tout le monde aimerait bien avoir ! Elle ne pratique pas la langue de bois, elle a une façon bien à elle de dire ce qu'elle pense mais surtout elle un coeur d'artichaut 😍.

L'auteur réserve son lot de surprise ! Ne pensez pas avoir cerner tel ou tel personnage vous pourriez tomber des nues ! L'habit ne fait pas le moine comme on dit...

"Kiz'Hope", saison 2 est très rock'n'roll ! Virginie a su nous construire une histoire belle, agréable à lire, tranchante, émotive aussi. Les émotions sont bien présentes, mon coeur a fait les montagnes russes, et j'ai espéré jusqu'à la fin qu'Emy ferait le bon choix.

La plume de l'auteur est pleine d'humour et de sentiments, de doute, de tristesse et de manque de confiance en soi, en l'autre, en l'amour. Les scènes érotiques sont bien écrites, en adéquation avec le récit et rend fort l'attachement et l'amour qu'il y a entre Emy et...

En conclusion, j'ai passé un excellent moment livresque et je ne peux que vous recommander la lecture de cette belle saga !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..