Critique de Gwen_livres

La chronique contient des spoilers si vous n'avez pas lu le 1er Tome.

On retrouve Emy plus perdue que jamais dans ses sentiments, son coeur balance et difficile de faire un choix.

Ce tome 2 est intense et riche en révélations, la vie pour la petite troupe est loin d'être de tout repos et quand les masques tombent ça peut faire très mal. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir.

Moi qui avais un peu de mal avec le comportement d'Emy dans le tome 1, je l'ai beaucoup plus appréciée dans ce tome-ci. Même si la situation n'est pas facile, elle essaye de se poser les bonnes questions pour faire son choix et elle sait se montrer déterminée quand il le faut. Les réactions de certains personnages m'ont surprise, je n'avais pas vu venir certaines choses et je suis tombée de haut, mais chut je ne vous en direz pas plus, pour savoir il faut lire le roman.

L'histoire est encore plus intense et addictive que le premier, j'ai dévoré ce tome en quelques heures, je n'ai pas pu le fermer avant de savoir le fin mot de l'histoire. On a de la romance, de l'action et des révélations surprenantes, tout ce que j'aime.

J'ai adoré ma lecture, c'est un régal de lire la plume de l'auteure qui est très fluide, elle nous plonge dans son histoire et on retient notre souffle tout du long avec les personnages.

En bref, ce roman est à lire absolument, il vous donnera chaud et vous allez retenir votre souffle avec les personnages. Difficile de décrocher quand on a commencé. C'est une magnifique découverte et je vous le recommande fortement.