AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Owlygirl


Alors,comme son nom l'indique, ce livre semblait être une nouvelle..mais pas du tout ! Il s'agit d'un roman de 200 pages broché, avec une belle tranche rouge, j'avais hâte de le commencer !

En plus, dans la préface, l'auteur nous explique que ce roman a déjà été publié il y a..25 ans ! Mais qu'il a ressenti le besoin d'y apporter des corrections et qu'il en aura encore à ajouter dans quelques années encore, pourquoi pas ^^

Cependant je dois avouer que le soufflé est retombé assez vite.. Cela m'a au moins permis de bien identifier ce que j'attends de mes prochaines lectures :
du mouvement : ici pas de changement de décor à part quand les pensées de Galia s'éloigne et font un retour sur son passé russe. le problème c'est qu'elle perd la mémoire, elle répète donc les mêmes choses de différentes manière dans un enchaînement pas toujours logique pour le lecteur
des dialogues : alors parfois on peut s'en passer et ça se passe très bien mais là j'avais envie qu'elle rencontre des gens avant de mourir, qu'elle se refassent dans sa tête des dialogues passés..
une fin surprise : alors que là il n'y a pas d'autres issues possibles que celle annoncée dès le résumé..

Je pense que je me suis imaginé ce que ce livre allait raconter et que ça ne correspond pas du tout…
Lien : http://bookowlic.fr/pointe-a..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}