Critique de wentworth23

Je viens de recevoir ce titre dans le cadre de l'opération Masse Critique de février, merci aux organisateurs de m'avoir sélectionné. Sitôt reçu, sitôt dépouillé!
Bon 11 créations pour révolutionner votre vie...moui faut quand même pas exagérer non plus. L'ouvrage est très bien détaillé, chaque projet se présente sous la forme d'une fiche avec des explications simples et claires. le guide débute par une présentation bienvenue pour les débutants sur le matériel nécessaire, le choix des tissus, l'exploitation des patrons (en fin d'ouvrage). Bref petit livret très pédagogique, vraiment parfait pour les débutants et débutantes.
Après je reste sceptique sur certaines créations : poser des pressions sur les carrés "d'essuie-tout' pour les relier entre eux à la façon d'un rouleau me semble relever plus du gadget qu'autre chose. En ce qui concerne la charlotte pour les plats et le sac à salade, j'ai des doutes sur le côté hygiénique et pratique.
Sinon le livre est très bien fait, pratique et amusant.