Critique de Radwan74

Un second tome intéressant même si l'intrigue s'opacifie encore un peu et perd un peu en clarté. Je n'accroche toujours pas aux dessins qui gâchent le récit. Je trouve que tout cela est trop brouillon, tant au niveau du choix des couleurs très sombres et fades , que du crayonné assez horrible.
Bref, c'est un défaut graphique assez gênant mais le récit reste toujours aussi intéressant et intriguant dans un univers très original. Je noterai toutefois un autre défaut avec des personnages principaux plutôt fades mais je me demande si ce n'est pas le style graphique qui dépeint sur les personnages. Il faut dire qu'il est presque difficile de distinguer certains personnages au fil de l'histoire et surtout, les dessins des personnages sont moches et inconstants.
Évidemment, c'est encore la conclusion de cette série qui dira si l'histoire est réussie, j'attends donc le dénouement dans le troisième album qui devra répondre aux nombreuses questions distillées dans le récit jusque là.