Critique de chlooe7

J'ai eu l'opportunité de découvrir ce livre pour mon plus grand bonheur et je vous spoil ma chronique mais : J'AI ADORÉ ! ❤️

Vous l'aurez sûrement compris, le comportement toxique d'une relation est au coeur du roman. D'ailleurs, j'ai d'autant plus apprécié que cela se passe dans une relation amicale. Je pense que l'on a presque tous déjà connu plus ou moins une personne avec ce type de comportement. La toxicité est vraiment bien abordée dans ce roman avec une certaine délicatesse mais tout de même de façon poignante.

J'ai dévoré ce roman en un clin d'oeil. Les pages se tournent avec une vitesse folle avec des rebondissements constants. Je peux vous garantir que vous n'allez pas vous ennuyer ! Certains personnages vont tellement vous énerver que vous aurez forcément envie de découvrir la suite. 😅

J'ai déjà l'ensemble des autres livres de Margot dans ma bibliothèque et on voit clairement l'évolution au fur et à mesure. Félicitations à elle pour ce nouveau roman, je suis déjà impatiente de découvrir ses futurs projets prometteurs. 🤍