Critique de Carol_in_besac

Lu dans le cadre des #gardiennesanimae2024 je peux te confirmer que cet ouvrage est le guide ludique à avoir pour trouver (ou retrouver) enfin son MoJo, cette source infinie d'énergie intérieure qui brille en chacun de nous, qui renforce la confiance en soi et nous donne des alles!
Car oui, on possède tous ce super pouvoir en nous !
Celui qui nous fait nous sentir vivants et qui nous pousse parfois à sortir de notre zone de confort et à prendre certaines décisions dans cette vie de plus en plus difficile afin de rester alignés avec nous-mêmes !

En fait, le MoJo, c'est une belle philosophie de vie qui nous mène vers une existence plus passionnante, épanouissante et riche de sens.

Ce guide, @malory_malmasson l'a voulu ludique, attrayant, coloré, interactif et facile d'utilisation
avec des exercices, des tests et des astuces. Elle nous propose 5 étapes pour trouver et vivre avec son MoJo et j'avoue que ce guide est une vraie petite pépite remplie de bons conseils et de peps !

Pas de miracle, le MoJo s'entretient, le MoJo se vit et cela demande un peu de temps et d'effort alors il faut être patient, tolérant et bienveillant envers soi-même et surtout se donner du temps !

J'ai vraiment apprécié ce guide lumineux sans « chichis» rempli de bon positivisme. Toutes les actions et réflexions proposées sont tout à fait réalisables et à portée de tous.