Critique de PrincessTiti

Trèfle, une jeune femme de 20 ans, est très solitaire. Un jour, ça vie va totalement être bouleversé car elle va découvrir qu'elle n'est pas humaine, que son chien est bien plus qu'un chien & que le monde est bien plus complexe que tout ce qu'elle croyait savoir.

J'ai trouvé ce roman passionnant. On retrouve toute la série du même nom en un seul tome, donc pas d'attente. Trèfle est une jeune femme unique qui vie en marge de la société avec ses parents. Un jour, elle va tomber sur Leo, un autre Loup comme elle. A partir de là, sa vie solitaire va totalement changer, se remplir de magie, d'amitié et d'amour. La jeune femme va découvrir ce que ses parents lui ont caché depuis son enfance, pour sa sécurité car la jeune fille cache un énorme pouvoir en elle. J'ai vraiment adoré le personnage de la jeune femme qui a un caractère de feu. L'histoire est rempli d'évènements et de sentiments. La plume de l'auteur est addictive.

Un roman fantastique à découvrir.