Critique de miss_skunk

UN GRAND OUI
J'ai eu la chance de lire ce bouquin en livre voyageur suivant un principe vraiment sympa de partager et lire le livre à plusieurs en se l'envoyant.
Oui, pour le monde enchanté
j'ai littéralemnt dévoré ce livre en 2 jours... j'aurais pu le lire en une soirée mais j'ai voulu laissser le plaisir s'insinuer sur 2 jours. j'ai été enchanté par l'atmosphère du livre et le coté contemporain et magique qui est présent tout au long du livre.
Oui pour les personnages...
Plus qu'attachant, ils sont envoutant...les filles sont différentes ce qui les rend humaines mais intriguantes. On se reconnait en la mère perdue mais forte.Zina est une "guerrière" touchante et fragile.
Oui pour les émotions
tension, joie, tristesse, inquiétude, attente, angoisse...le cocktail est explosif et jouissif. tout y est!!!

Oui pour l'influence de Rowling qui ne passe évidement pas inapercu!!!
seul bémol: trop court à mon goùt...des passages auraien mérités d'être plus détaillés pour rassasier ma curiosité insatiable.
Lancez vous dans l'aventure de Zina et sa famille........................sans aucune retenue...je n'ai plus qu'à lire la suite...
Lien : http://les-lectures-de-la-mi..