Critique de SweetyHoneyAddictions

Je n'attendais pas grand chose de cette histoire, juste une romance fun et sexy. Je suis tombée dans le mille.

Lilo Malone a un plume vraiment sympa, avec beaucoup d'humour, de fantaisie. Mais elle sait aussi insuffler un peu de gravité pour donner de la profondeur dans son récit sans que ce soit lourd.

L'héroïne Elodie a soif de libertés, elle veut vivre comme elle le veut, quand elle le veut. Si on gratte un peu la surface, on sait pourquoi elle en est là aujourd'hui et on lui souhaite toute la folie du monde juste pour qu'elle soit à nouveau heureuse. Enfin, pas trop non plus, parce qu'elle en devient miss catastrophe.

Luc est tout son contraire, il est dans le contrôle sur tout. Tout doit être en ordre, rien ne doit perturber le peu d'équilibre qu'il à trouvé. Sauf qu'il est sur le point de craquer. A retenir tout ce qu'il garde en lui va forcément sortir. Et les provocations d'Elodie le déstabilisent au plus haut point. Mais n'est-ce pas tout ce dont il a besoin finalement : lâcher prise ?

Ce roman est un Ennemi to Lovers tout à fait sympathique. Je me suis amusée du contexte, de la folie d'Elodie et ses copines, des agacements de Luc et de la bonne ambiance avec les gars. L'autrice pimente le tout avec quelques scènes sexys. de quoi passer un bon moment dans ce chalet à la montagne !